Le 27 septembre prochain aura lieu le traditionnel repas des Amis du Kiwanis club Prilly

Une autre façon d’aider les enfants de notre région à travers les Associations choisies pour nos ACTIONS SOCIALES.

Nous avons le plaisir de vous proposer d’y participer afin de partager un agréable moment de convivialité tout en apportant notre soutien à une organisation qui contribue à faire rayonner des visages d’enfants.

Vous pouvez d’ores et déjà bloquer cette date dans votre agenda et si vous nousconfirmer votre présence d’ici au 28 août, nous vous ferons parvenir un formulaire d’inscription comprenant les détails de la soirée quelque jour avant.

Brèves informations :

Lieu                 : Grande salle de Prilly

Coûts              : chf 130.-/personne

En faveur de   : Actions Sociales du Kiwanis club Prilly

Heures            : apéro dès 18h00

Tables             : de 8 personnes (vous pouvez bien entendu réserver individuellement)