Kiwanis Club Prilly
…des femmes et des hommes engagés

Club-service international, le Kiwanis réunis les hommes et les femmes pour aider des personnes nécessiteuses et plus particulièrement les enfants. Notre club de Prilly a été créé en 1996 par les membres fondateurs Michel Monti, Jean-Luc Fleury, Philippe Guichard… et sous le parrainage des clubs de Chailly et Gros-De-Vaud

Fondation du mouvement Kiwanis à Détroit le 19 octobre 1915 par un groupe d’hommes d’affaires et de professionnels.

Le mot Kiwanis et un mot indien qui signifie «nous partageons nos talents».

La fondation du mouvement s’inscrit dans la foulée du mouvement progressiste du début du 20e siècle.

Aujourd’hui, le mouvement est international et regroupe environ 600 000 membres, réparties dans plus de 13 000 clubs.

Le mouvement est présent dans 89 pays à travers le monde.

Le Kiwanis-International est une association mondiale de caractère humanitaire groupant des hommes qui exercent des professions différentes.

En rapprochant des hommes doués d’une valeur humaine autant que professionnelle, le Kiwanis-International permet la découverte d’activités nouvelles et variées; il encourage ses membres à servir la communauté, il favorise l’estime mutuelle, l’amitié, la compréhension nationale et internationale.